Projets de la classe

Nouvelles de Brest Message n°3

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd’hui c’est le dernier jour à Brest. Ce matin, nous sommes allés visiter le Conservatoire national botanique. Là-bas, nous avons pu observer les jardins et réaliser des croquis de plantes. Et enfin cet après-midi, nous nous sommes rendus au port de commerce de Brest (...)

Nouvelles de Brest message n°2

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd’hui nous avons découvert le Kayak de mer à travers des jeux et des parcours. Nous sommes partis du port du Moulin Blanc pour finir par une très belle plage. Nous nous sommes bien amusés !!! Ensuite nous avons déjeuné dans un restaurant juste à coté de la base (...)

Nouvelles de Brest message n°1

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes bien arrivés à Brest. Le voyage s’est bien déroulé. Dans le train, c’était vraiment bien ! Nous sommes arrivés dans l’Auberge de Jeunesse pour déposer nos bagages. Nous allons nous préparer pour aller à Océanopolis. Bonne journée Pour les classes de CM2 Maëlle (...)

Séjour à Brest

Rappel Réunion Mardi 25 Mai à 19h en distanciel pour le séjour à Brest !