Compte-rendu du conseil d’école n°3

Compte-rendu du conseil d’école n°3 Mardi 7 juin 2022, 18h30-20h05 Personnes présentes : Mesdames et monsieur Cirodde, Le Bars, Louazel, Moreau, Saintilan, Piedvache, Touati, les enseignants. Mesdames Alexandre, Baugé, Lemaitre, Tachon et Sorin ainsi que messieurs Braquet et L’hour, les (...)

Compte-rendu du conseil d’école n°2

École élémentaire publique George Martinais LA CHAPELLE DES FOUGERETZ Compte-rendu du conseil d’école n°2 Mardi 1er mars 2022, 18h30-20h40 Personnes présentes : Mesdames et monsieur Vautier, Cirodde, Louazel, Dubois, Moreau, Delauré, Saintilan, Piedvache, Touati, les enseignants. Mesdames et (...)

Compte-rendu du conseil d’école n°1

Compte-rendu du conseil d’école n°1 Mardi 19 octobre 2021, 18h30-20h50 Personnes présentes : Mesdames et monsieur Vautier, Cirodde, Le Bars, Louazel, Dubois,Moreau, Delauré, Saintilan Piedvache, Touati, les enseignants. Mesdames et monsieur Tachon, Lemaitre, L’hour, Briand, Saussereau, Blier, (...)

Annexes au règlement intérieur de l’école
Règlement intérieur de l’école

RÈGLEMENT INTÉRIEUR Voté à l’unanimité lors du conseil d’école du 19 octobre 2021 Protocole sanitaire : pendant toute la durée de la crise, l’ensemble des partenaires (parents, enseignants, élèves, personnels communaux) a la responsabilité de prendre connaissance du protocole sanitaire en cours et (...)

Absence d’un élève

Merci de bien vouloir signaler l’absence de votre enfant en téléphonant au 02.99.66.51.54. et en indiquant son nom, sa classe et son enseignant. Vous pouvez laisser un message sur le téléphone ou envoyer un mail sur ecole.0350174z chez ac-rennes.fr. L’information sera alors transmise à (...)

Services périscolaires

Accueils du matin et du soir Le matin et le soir, un accueil municipal fonctionne dans les locaux des écoles maternelle et élémentaire de l’école publique GEORGES MARTINAIS. Horaires d’ouverture : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 8h20 et de 16h30 à 18h30 - Mercredi : 7 h 30 à 9 h 00 et 12 h (...)